Mercredi 7 août 3 07 /08 /Août 17:14
imagesCA4EXUCS.jpg
Oui c'est fini avec Maître RV, autrement dit Maître Sensuel...
Pourquoi?
Nous ne sommes vraiment pas sur les mêmes attentes, voilà pourquoi.
Moi je demande qu'on fasse attention à moi. Je n'aime pas me sentir quantité négligeable, ou juste le PQR quand Monsieur commence à être en manque sexuel. Qu'est ce qui me fais dire ça? Le fait qu'il n'y pas longtemps, dans la m^me semaine, c'était la fête de mon prénom de soumise, et celle de mon vrai prénom. J'étais impatiente de voir quelle fête Mon Maître allait choisir. Ben... Aucune.
Non aucune. Alors que , quand je lui avais souhaité la sienne, il avait eu cette phrase: "ha toi aussi tu guette le calendrier?"
Oui ça pouvait pouvoir dire qu'il avait repéré sa date, pour me la souhaiter. Soupirs tristes...
Je suis naïve, mais Naîve!
 
Pourtant.. Quand il m'a raconté, que , suite à une dispute, lorsque sa femme avait jeté les clés de son appartement par terre, il lui avait rendu. Il lui avait dit: 'La prochaine fois,réfléchis bien l. C'est la dernière fois que je te les rends".
Hmmm oui, comme j'aurai aimé qu'il me le fasse à moi. Moi l'impulsive qui veut tout arrêter dés que j'ai trop mal, que je suis fâchée... Ca pour moi c'est être vraiment un male. Un Maître.
Et quand il m'a dit qu'il était en colère contre sa belle mère parce qu'elle n'avait pas ménagé sa fille pendant les vacances, alors qu'elle est cardiaque...
Comme j'aurai aimé qu'il se montre protecteur aussi avec moi..
Mais rien de tout ça.
Marre marre marre... 
 
Alors oui ne plus envoyer de mail, ne pas lui téléphoner. Pas très class, mais qu'est ce qu'il me reste comme solution?
 
STOP STOP STOP...
 
Par soumiserevedeliens - Publié dans : Vague à l'ame dans la soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 août 3 07 /08 /Août 16:41

imagesCAROIZLQ

Cela a commencé banalement par un échange de mail. Elle a expliqué son envie d'être attachée. Maître H lui a répondu. Il se sont rencontré. Une premiére fois autour d'une Tonelle. (flash: se voir attachée, mains en l'air aux poutres de cette tonnelle, jambes écartées par une barre...)

Elle avait peur. Elle ne ne le connait pas encore, qui est-il vraiment?

Une brute qui ne pense qu'à donner de la douleur?

Où un Maître comme elle les aime, tout en délicatesse, fermeté, rigueur et inventivité?

Elle le pressent déterminé à vivre cette aventure avec un maximum de plaisir.

Il lui raconte. Ses jouets  et ses envies d'achats(une machine funck? Woua!). Elle le sent amoureux de sa femme, c'est , dit-il, "son phantasme". Au moins il ne tombera pas amoureux d'elle. Elle ne le souhaite pas, elle ne veut pas d'un homme qui l'aspire dans son amour.

Ca fais trop mal. Elle a juste envie de vivre des moments de jeux, intense. Délicieux.

Le reste...

Elle le trouve bel homme. Se demande d'ailleurs s'il n'est pas trop bien pour elle? Elle a le sentiment qu'il reste insaisissable.

 

La voilà prête pour une séance d'essai.

 

Il veut un hôtel avec un lit surélevé. Il veut pouvoir l'attacher. Elle n'a rien contre, au contraire.

Elle arrive, frappe à la porte: il lui ouvre. Il est en T-shirt noir, caleçon noir, gants noirs. Elle le trouve très beau. Elle se douche, se prépare, mets de la lingerie. Il lui demande d'attacher ses cheveux, il veut pouvoir lui mettre au cou un collier avec une laisse en métal. Ensuite...

Elle ne se rappelle pas avec exactitude les événements. Juste des séquences.

Séquence 1: il lui a bandé les yeux. Bâillonné la bouche avec une boule énorme,c'est lui qui l'a fabriqué. Il aime voir la bave couler...Elle espère qu'elle pourra le satisfaire. Elle a les lèvres complétement distendue.

auparavant il lui badigeonné le sexe avec un produit qu'il nomme "dragon" et qui la brule, délicatement, ça lui donne envie. La crème du dragon chauffe le clitoris, les lèvres, l'anus, l'entrée du vagin...Elle devient une "chatte en chaleur". C'est la première fois qu'un Maître utilise sur elle ce genre de produit, elle en reste toute exité. Elle salue l'ingéniosité de Maitre H pour avoir su la rendre femelle gémissante

Il la promène à quatre pattes, elle se cambre le plus qu'elle peut. Elle sait qu'un Maître aime voir sa chienne onduler du bassin à ses pieds...

Elle, elle entre en soumission, à ses pieds elle se sent devenir sa chose.

Il lui ordonne de ne plus bouger. Lui fait écarter les jambes, encore, encore. Au pointqu'elle ne peut plus bouger le bas du coprs. Elle sent un pied de métal coulisser entre sa t^te et son bras. Maître H lui ordonne de bouger, elle ne le peut presque pas. Elle sent contre son dos un plat en fer, se sent tout à coup prisonnière. Elle adore cette sensation... Il pose son sexe contre ses lèvres, pousse, va au fond. Elle ne peut rien arrêter, il use de sa bouche comme d'un sexe. Elle adore aussi cette sensation, m^me si parfois elle n'arrive plus à respirer, suffoque...

Elle est venue pour ça. Subir sa loi. Elle est une soumise, aime qu'on la brusque, qu'on l'utilise.

 

Séquence 2: elle est allongé sur le dos. Il a attaché ses bras et ses jambes à la barre du lit surélevé. Elle aime se sentir ainsi liée. Tous ses orifices sont à sa merci. Elle se sait complétement impudique.

Maître H a une réserve de jouets  qui lui semble inépuisable. Elle n'arrive pas à tous les identifier, il joue avec son sexe et eux. Son plaisir est très fort, elle sent son sexe se contracter parfois, le désir monte, monte...Les mots cochons qu'il utilise concours aussi à son plaisir.

Maitre H lui permets de crier, il dit que cela l'excite, elle apprécie.

Il lui introduit son sexe dans la bouche. Elle a du mal à le prendre en bouche, le collier en cuir empêche son cou de se mouvoir normalement. Il continue de jouer, parfois aussi avec ses doigts. Maître H a une façon bien à lui de les utiliser. Sans brutalité, mais sans maniérisme, il caresse fermement son clitoris. Elle sent la jouissance arriver, elle en est étonnée, elle est très lente habituellement . Mais il arrêtera les caresses avant...

Il la pénètre, elle crie, il est puissant , bien membré, elle aime. Son sexe l'affole délicieusement...

 

Séquence 3: ils sont allongé sur le lit. Il ne semble pas vouloir qu'elle pose sa t^te sur son épaule. Cela l'attriste, elle sent les larmes monter. Mais se maîtrise, elle est toujours ainsi quand elle a été très excité, mais qu'elle n'a pas joui. Elle prends l'initiative de le sucer. Une sorte de défi. Il lui avait dit que les femmes en général ne savait pas sucer. Elle veut lui montrer son savoir faire. Non elle n'est pas une experte, mais elle sait qu'elle y arrive pas trop mal. Maître H lui dit alors quelle est au commande. "Non" réponds t-elle, " elle se sent plutôt comme la soumise qui tente de combler son Maître". C'est vrai. Elle n'a qu'un but: qu'il prenne du plaisir. Elle a du mal à tenir le rythme, elle l'enfonce profond et doit reprendre sa respiration. Il lui dira que cela lui coupe la monté du plaisir, . La prochaine fois, s'il veut la revoir, elle en tiendra compte. Il jouira dans sa bouche.

 

Séquence 4: il s'est endormi, pas longtemps, juste trois ou cinq minutes. Il doit être fatigué par son travail. Il lui dit que 'ça devait être bon..."

elle est contente d'entendre qu'il a du prendre du plaisir...Il lui montre certains de ses jouets, elle veut lui faire ressentir ce que procure son martinet. Elle le cingle doucement aux fesses, il lui dit de faire plus fort. Elle s'exécute, il trouve que c'est trop fort. Elle est confuse, elle ne voulait pas le blesser, juste qu'il éprouve lui aussi ces sensations si particulières.

Elle a souvent entendu des Maîtres dire qu'il faut tester son matériel, afin de savoir le manier et de juger de la douleur ressenti par leurs soumises. Lorsqu'il lui montre un slap, sorte de tiges larges de 3 cm en cuirs, une longue, une moyenne et une courte assemblées ensemble, elle veut lui montrer aussi. Elle le prend et frappe le lit.

(Flash: elle revoit cet autre "maitre" qui la frappait tellement fort au clitoris, elle use de la m^me force, une sorte d'exutoire pour expulser ces souvenirs). Puis elle en tapote le lit. Force inverse, effet douceur.

 

Séquence 5 : Elle sent qu'il attends quelque chose. Il ne se presse pas, il range tranquillement ses affaires. Maitre H avait dit pourtant

qu'il voulait partir à quatre heures. Il est cinq heures et demi. Elle lui propose alors de partir la première, seule.

Il lui dit oui. Elle sent encore ces fichues larmes qui montent, les ravalent.

 

 baby No, no, no, no, don't you cry,.

 

Dans la voiture elle l'écoutera, Janis Joplin, Summertimme. Très beau.

Mais elle se connait, c'est juste la frustration, c'est rien. Ca passera.

Et la prochaine fois, elle jouira , peut-être. Sinon pas grave.

Elle a aimé cette séance, se sentir lié, sentir que Maître H est inventif, joueur, qu'il peut se montrer invasif et faire ce que bon lui semble.

Oui elle a aimé.

De plus sur le chemin du retour, il lui téléphonera pour lui dire 'Merci". Elle en sera profondément touchée...

Maitre H me demande s'il m'a fait  mal.

Je lui réponds que non. Mais je le regretterai plus tard. Ma fichue manie de rester soumise, de rassurer en quelque sorte le Maître sur ses actes, de ne pas entamer sa confiance en lui. Parce que je sais que la première séance est toujours très difficile pour un Maître.

Je l'ai bien vu, ils peuvent trembler, débander, ne pas arriver à éjaculer, être déstabilisé. Normal. La place de soumise est tellement plus confortable. Un Maître agit, occupe l'espace, le temps, aménage comme un bâtisseur, il occupe le devant de la scène. C'est lui qui est au commande . Ce premier rôle, dans cette première rencontre avec sa soumise, est compliqué à gérer sans stress.

Oui je le sais bien tout ça. Et ma nature souhaite le bien être du dominant qui me prends en main.

Mais je ne devrais pas cacher à Maître H que oui, il m'a fait mal. Il a introduit deux gods, un dans le vagin et un dans l'anus.

Il les a agité vigoureusement tous les deux.

C'était extrêmement jouissif, jusqu'à ce que Maître H tape le fond de mon vagin. Mon corps a tout de suite réagi, Maître H l' a tout de suite perçu, il a arrêté.

Au téléphone il m'explique qu'il était très excité.

Je lui en parlerai pour qu'il sache que sa perception était juste. Il peut continuer à faire confiance à ses ressentis.

Cela me sécurise, d'ailleurs. De savoir que Maître H est capable de décoder mes signaux non verbaux...

Ouf oui vraiment, ce Maître n'a rien de la brutasse qui n'écoute que lui et son plaisir. 

 

 

Par soumiserevedeliens - Publié dans : Récits de séance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 août 1 05 /08 /Août 14:21

sans-titre-copie-2.png

 

 

Voilà c'est dans des moments comme celui là que je vous déteste.
Votre silence est vraiment une marque d'irrespect.
Ca me fais mal, vous le savez pertinemment, et vous ne prenez m^me pas 5 mn pour m'écrire...
Vraiment vous êtes cruel, je suis mal à cause de vous.
A croire que ça vous amuse, et que c'est ce que vous cherchez...

 

Peut être ne vous souvenez vous plus de moi.
Je passe à tout hasard...
vous raviver les souvenirs.
Vous êtes toujours intéressé par une histoire avec une soumise'?
 Parce que ce qui me turlupine depuis un moment, c'est que j'ai l'impression d'aimer dans le vide.
Aimer... implique une vie commune, des moments vécus à 2, des projets, des r^ves  partagés, un but à atteindre ensemble.
Or pour nous.
Juste des moments de sexe, de tendresse, de partages.
si court, si peu nombreux.
  
cette pensée avait été vaincue ces derniers jours , grâce à vos appels... Mais je sais que votre disponibilité enfuie, je ne vous aurai plus au téléphone...
  
Je vous avoue que j'ai failli tout effacer ce que je viens de vous écrire.
Mais si je me censure, est ce que je suis toujours vraie avec vous ?
Je viens parce que vous valez mieux qu'un lache silence.
Parce que je me dois de vous dire que je ne peux plus être votre.
Vendredi apres notre rencontre j'ai attendu votre message habituel qui me dis combien vous appréciez ce que l'on vient de vivre.
Rien.
Je n'étais pas dans mon assiette, j'ai le moral qui a baissé grave. Ajoutez à ça le samedi une mauvaise nouvelle perso, et je me suis retrouvé avec une déprime comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas connu.
Et là...
J'ai réalisé que ce serait toujours comme ça avec vous. Que je resterai seule, sans personne qui puisse me réconforter lorsque le moral n'est pas au RDV.
Je ne veux plus donner autant à quelqu'un qui me donne si peu, comprenez vous?
Et pour que vous soyez vraiment persuadé que je ne vous fais pas encore un éniéme caprice, sachez que j'ai , pour vraiment me libérer de vous, bravé tous vos commandements, du plus bénin au plus grave.
  
Vous êtes quelqu'un d'adorable, vraiment, n'en doutez pas.
Je pense que vous ne vous rendez pas compte ce que peux vivre une célibataire avec vous.
Trouvez une soumise maitresse mariée, il y en a plein maintenant , depuis fifty chade of grey.
Elle aura son mari pour tous les jours, et vous pour le BDSM fun.
  
Je vous souhaite plein de bonheur, vraiment.
Moi je tourne la page, je ne veux plus sombrer comme toute cette semaine, stop, je me protége, basta.
  

 

 

 

 

 

 

 

Par soumiserevedeliens - Publié dans : Réflexion d'une soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 juillet 4 18 /07 /Juil 22:35
(Je laisse ici ce texte, j'ai perdu mes identifiants pour notre blog intime, Mon Maître. Je le replacerai là où est sa place dés que je les retrouverai...Je le décore avec ce tableau, proche de celui de notre chambre, comme il m'a inspiré...)
 
imagesCAUPH79P.jpg
 
Bonsoir Mon Maître (je sais , je devrais dire bonjour, pardon mais nos rythmes sont différent!)
J'espère que vous allez mieux, et vous allez prendre le temps d'aller voir l'osthéo pour consolider votre muscle.
Oh oui dites, vous le ferez pour moi, s'il vous plait?
  
Mais je voulais aussi venir pour vous dire mes ressentis sur cette rencontre et notre première nuit...
Je pensais sincèrement que vous seriez presque incapable de me prendre comme vous en avez l'habitude. C'est compter sans votre capacité à jouir de la vie, votre force pour aller de l'avant, et votre amour de la jouissance...
Vous m'avez encore fais vivre des moments inoubliables, savez vous?
  
Lorsque Vous m'avez demandé de vous chevaucher, et que j'ai senti, vos caresses sur mes seins aidant, que j'atteignais un stade encore jamais franchi.
C'est, comment dire... Comme une intensité lumineuse, une sensation d'atteindre un état pleinement animal et sensitif.
Un état ou le corps n'est plus, l'enveloppe corporelle disparait, seule reste une plénitude incroyable.
Vous me voulez femelle, putain et chienne, catin et salope, que je me lâche complétement? Là j'ai senti pour la première fois de ma vie que j'y arrivais, que Grace à vous, votre enseignement et votre fougue j'arrivas à dépasser mes limites...
Merci pour cette découverte, je dois vous avouer que comme Maître vous êtes tout , sauf un Maître de pacotille...
Vous m'avez conduit sur un chemin que j'aime arpenter, vous à mes cotés.
M^me si parfois vous souhaitez punir la salope désobéissante que je sais être.
Vos coups de martinet, vigoureux mais jamais brutaux, ont été là aussi découvertes de sensations nouvelles, fortes, j'ai aimé être ainsi punie, ligotée, sentir votre loi et vous appartenir par ces actes...
  
Oui je sais je reprends tout à l'envers, pardon Mon Maître mais mon esprit vagabonde, s'arrête sur un moment , l'explore, repars à un autre, comme un chemin de douces sucreries que je goute à chaque fois...
  
Notre repas du soir (du soir, je n'en reviens encore pas!) vous écoutez m'expliquer, vous, votre vie, m'ont fais prendre conscience que oui, je tiens une petite place. Que cette petite place a son importance pour vous.
 
Vos reproches quand aux textes "noirs" que j'ai pu écrire m'ont peiné.
 De plus j'avais trop bu par rapport à ce que je peux supporter émotionnellement, j'ai bien vu que ma tristesse vous a arrêté, pardon de cette sensiblerie à fleur de peau, qui m'encombre parfois. Heu oui trois verres et hop pompette la soumise!
 
Mais je comprends parfaitement que , pour vous, les termes et mots que j'ai utilisés sont parfois brutaux, plein de colères et que cela vous atteint...Je vous redis que je ne le souhaitais et ne le souhaite pas.
(Il sera dit que notre histoire n'aura rien d'un long fleuve tranquille.)
 
Votre délicatesse est  un nectar pour moi...
 Et que dire de votre tendresse? J'adore vous sentir me câliner, sentir  vos bras sur ma taille, ou  vos mains sur mon corps. Et je sais que vous aimez aussi mes câlineries.
Je ne pensais pas qu'après ce repas, vous auriez envie de votre chienne.
Votre vigueur, votre sexe si épais qui me remplit totalement et me rends folle m'ont encore une fois surprise.
Surprise parce qu'avec votre muscle en piteux état, je ne croyais pas possible que vous soyez comme un taureau , puissant , déterminé, endurant...(oui j'avoue le tableau de la chambre m'a inspiré, j'avoue!)
Que m'importe que vous ayez arrêté, parce que vidé de vos forces. Vous m'avez épaté de déjà réussir à faire ce que vous avez fait...
Les sensations étaient si intenses que je n'avais pas besoin de plus...
Vous avaler ensuite a été un tel cadeau, comme à chaque fois. Merci.
Et m'endormir dans vos bras, un présent que je vais chérir ce soir, dans mon lit, pour partir dans les bras de Morphé...
J'ai aimé m'assoupir à vos coté.
J'ai dormi profondément, non non je ne vous ai pas entendu ronfler...
Votre vigueur et votre énergie se sont encore manifesté lors de votre réveil. Sur un autre mode. J'en suis très admirative, vraiment.
Femme et soumise amoureuse...Oui je le suis...
J'aime vos ordres, j'aime sentir que vous voulez plier à votre volonté votre femelle parfois rétive, parfois distraite...
Lorsque vous m'avez dit de ne pas croiser les jambes, avez vous vu comme je vous ai obéi instantanément?
Vous vous êtes repris, repris de remord. Mais laissez moi vous dire que vous pouvez jouer à ordonner, avec moi, j'aime.
J'aime sentir votre autorité, j'aime sentir que vous attendez de moi un comportement qui va vous satisfaire..
 
Mon Maître RV...
 
Femelle Christine les yeux dans les étoiles ce soir.
 
(Et pour que cela continue, je me suis promis de vous dire très clairement, pas de façon mesurée, mon besoin de vous lorsque qu'il se fait trop violent. Que je vous alerte, que vous puissiez prendre des dispositions et m'écrire, ou encore mieux me téléphoner. Je ne veux plus vivre de yoyo émotionnels si destructeurs, non je ne veux plus. Et dans ce que vous m'avez dit, j'ai bien retenu que vous prendrez en compte mon complexe d'"abandon"...)
A vos pieds je me précipite pour vous les enlacer, nue et allongée (hummmmm j'ai aimé vous lécher les doigts...)Permettez moi de recommencer...)
Par soumiserevedeliens - Publié dans : Récits de séance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 22:04

 

 

images-copie-3.jpg

 

Fermeture d’un blog

 

Par respect pour Mon Maître RV, je ferme ce blog.

Maintenant que je ne joue plus avec des maitres de l’instant, maintenant qu’il m’a demandé de lui être fidèle, je ne me sens plus de continuer à mélanger mes récits actuels à ceux  de ma période « soumise perdue sans collier ».

Je vais en ouvrir un autre, si Mon Maître me donne son accord, qui lui sera exclusivement consacré.

Je suis trop amoureuse pour continuer ainsi, je ne me sens pas bien, à continuer comme si rien n’avait changé…

Alors que je ne suis plus que femelle christine, la sienne, sa chose, son objet de plaisir, sa salope en devenir, sa chienne, sa putain…

 

Hum je me vautre littéralement dans les qualificatifs les plus abjects et les plus grossiers, comme une cochonne, quoi, ce soir !

 

Oui je ferme ce blog, je quitte ce lieu qui renferme bien des joies, mais aussi bien des peines.

La dernière en date demande d’ailleurs une dernière réflexion.

Ce choc causé par cet individu, j’y ai tellement repensé…

Je pense que plein de raison ont conduit à ce dérapage, de ma part et de la sienne.

A t-il senti combien j’étais amoureuse d’un autre, combien je n’étais plus autant joueuse et engagée ?

As t-il ressenti mes absences le soir comme un manque de respect ; je ne venais plus discuter avec lui comme avant…

Il ne m’a pas tout dit (j’en ai pour preuve cette phrase qu’il m’a lancé, comme si c’était pour ça qu’il avait pété un plomb quand il a dit que je « payais puisque je me « foutais » de lui » : il ne m’en avais jamais parlé) moi non plus je ne lui avais pas tout dit…

Bref ce manque de communication, ces non-dit, tout ça n’avait plus rien à voir avec des jeux BDSM, où l’engagement et la sincérité sont de mises, m^me si on joue simplement, m^me si on se dit qu’aucuns sentiments, juste de l’empathie imprègne les séances…

Empathie, c’était ses mots.

Je sais maintenant qu’il ne comprend pas sa signification.

Parce que, quand m^me, mes pleurs, qui ne s’arrêtait plus, il ne voyait pas que je partais en plein « craquage » ?

J’ai lu sur un blog que le Maitre doit être à l’écoute de sa soumise, doit capter ses signes non verbaux, doit pouvoir sentir quand il faut qu’il se fasse plus doux, ou qu’il fasse une pause…

Ce Maître disait que c’est très dur pour une soumise d’arrêter une séance, et j’étais ravie de voir qu’un Maître puise comprendre ça…

Pour en avoir discuté avec Mon Maître RV, lui aussi partage ce ressenti.

Cet individu n’était à l’écoute de rien.

Juste de lui et de ses sensations.

Dernière chose : nous avions pris l’habitude qu’il me bande les yeux, quand il me frappait le clitoris. Et il frappait fort, comme quand on tape pour assommer un serpent qui fonce sur vous…

Il ne voyait pas mes expressions, mes regards…

Ca aussi c’était une erreur…

 

 

 

 

Oui fermer ce blog.

Laisser ici Le Maître, celui qui m’a entouré protégé et guidé si fort pendant ces presque deux années. Cette relation, la première vraiment BDSM que je vivais,  m’a marquée. Oh Mon Maitre RV, pardon, mais quand vous ne m’appelais pas, son souvenir revient.

Lorsque je jouais avec les maitres de l’instant, j’avais l’esprit occupé sans arrêt, je tentais de me noyer, de vivre dans un tourbillon de sensations et de ressentis,  je le tenais à distance…

Maintenant que je n’ai plus que vous, lorsque vos silences se font trop longs, me revient en mémoire sa présence, cette sensation qui m’entourait en permanence, je me sentais toujours protégée…

Pardon Maître RV, pardon.

Je ne maitrise pas du tout sa survenue.

Je pense que maintenant que je commence à vous faire confiance, à vous comprendre, à ressentir que oui je vous manque et que vraiment c'est votre engagement dans votre entreprise qui me tient éloigné et sans nouvelle de vous, je pense que oui il ne reviendra plus dans mon esprit...

 

Alors fermer ce blog.

Tourner la page.

Pour ne plus me consacrer qu’à vous, Mon Maître RV.

Par soumiserevedeliens - Publié dans : Vague à l'ame dans la soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de soumiserevedeliens
  • Le blog de soumiserevedeliens
  • : soumise MAITRE
  • : le blog d'une soumise, libre, du sud Ouest. Quand je parle de liberté, rien à voir avec un collier. Des Maîtres me font siennes, je suis en quête de rencontres, d'aventures humaines. Je ne sais qu'une chose: c'est que je ne sais pas grand chose.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés