Le blog de soumiserevedeliens
Mon Maître Jean m'a confié à Monsieur Pat.
L'idée est que Monsieur Pat me dresse à être docile. Que je me laisse sodomiser par plusieurs hommes.
Je dois aussi les sucer goulument et conscieusement, que j'y mette tout mon coeur et que je ne réchigne pas à l'ouvrage...
La premiére fois Mon Maître était présent, et trois hommes m'ont pris.
Ce dimanche aprés midi, j'ai du satisfaire 5 hommes.
Tout d'abord un ami de Monsieur Pat. Ma poitrine lui a été offrete, il a touché pour s'exciter. Mon 95 C lui a plu...
Puis je l'ai sucé, comme je sais faire, en douceur au début, en mouillant autour de son vit pour que ma gorge devienne un écrin bien glissant , doux, ma langue caressant la partie la plus sensible du gland. La prise en bouche , losque j'ai bien humecté toute la longueur, se fait ensuite pompe, je suce le gland, ma main branle la hampe et ne lache pas. Ma bouche s'active aussi souvent de bas en haut.
J'ai tenté une gorge profonde, mùais j'ai senti qu'il n'aimait pas.
Il a joui en gémissant...Il est ensuite parti.
Monsieur Pat , resté tout seul, m'a dit de m'allonger sur le dos sur le canapé blanc . Il m'a ordonné de me caresser le clitoris et les seins. Il a mis son sexe dans ma bouche. De devoir le sucer, devoir lui obéir sans refuser; devoir me caresser en m^me temps devant lui m'a énormément excitée, j'ai joui du clitoris assez vite et très fort... Comme ça a sonné peu après, il m'a ordonné de continuer à me caresser. Ce qui fait qu'après une dicussion dans l'entrée entre Monsieur Pat et le premier participant, celui ci a ouvert la porte du salon et m'a vu ainsi. Je dois dire qu'au début, me caresser alors qu'un inconnu allait rentrer m'a beaucoup gêné. Mais très vite, le plaisir a pris le dessus, et lorsque l'homme est rentré, je me caressé très activement...Il est venu tout de suite me lécher la chatte, tout en félicitant Monsieur Pat sur ma beauté. Il a aussi ajouté que j'avais un beau sexe. Les autres sont arrivés ensuite, je sucait le premier homme, je pense que cette vue les a excité tout de suite, ils bandaient quand ils se sont déshabillé. J'ai sucé leurs queues longuement, en les pompant bien profondément, en faisant des georges profondes quand ils en avaient envies...Ma bouche devenait un sexe qui les aspiraient... Les sodomies ont été très fréquente, cette fois ci. Ils poussaient tous assez fort avec leurs sexe à l'entrée de l'anus, c'était un peu douloureux et en m^me temps tellement bon de sentir passer ces queues dans mon anus...L'un deux aimait me stranguler en m^me temps qu'il m'enculait. Je devais subir, soumise, et ne pas me débatre. Mais à part Monsieur Pat, les deux autres ne m'ont pas donné d'orgasme anal. Ils faut dire qu'ils étaient assez jeune, et leurs sexe pas très épais, très fin en fait. Leurs va et vient m'a quand m^me donné beaucoup de plaisir anal, mon cul se souveint encore de ces pénétrations succéssives. Le troisième a réussi une fois à me pénétrer, vaginalement, il a dit qu'il se branle sans arrêt et qu'après il a du mal à bander. Dommage, lui avait un sexe large, avec le gland plus épais que le membre. C'est typiquement le genre de sexe qui me fait frémir vaginalement, car la partie charnue et épaisse frotte sur mon point G, hmmmmm trop bon... Dailleurs il connait la technique avec les doigts qui me rends fontaine, ma cyprine a coulé plusieurs fois, et les orgasmes en étaient intense et violent. Merci Mon Maître de me livrer ainsi à Monsieur Pat, et de lui confier mon dressage. Il souhaite me faire faire l'amour avec une femme, j'avoue que c'est trés troublant...et trés excitant. Je quitte ainsi un peu le BDSM pur, soft comme j'aime, et j'arpente le chemin du libertinage. Ho bien sur j'avais commencé seule, en me rendant dans les clubs, en me laissant prendre par plusieurs hommes, ou par un seul. Mais là je le fais avec vous,et ça change tout... Merci merci Mon Maître.