Le blog de soumiserevedeliens
Savez vous Mon Doux Maître que vous m'avez comblée repue épuisée aujourd'hui? Votre champagne , la diete du midi ont du contribuer à mon état de flottement. Mais pas que. La joie de vous revoir, de vous sentir, vos mains habiles votre sexe votre ardeur m'ont vaincus aujourd'hui. Et votre sourire m'a ravi le coeur..
Je ne vous l'ai pas dit mais je me suis réveillé à quatre heures du matin ce mardi. Avec la peur au ventre. Pas la petite agréable de savoir qu'on va être un jouet, celle plus grave de l'inquiétude. Est ce que j'allais pouvoir supporter les trucs BDSM? Est ce que j'étais toujours une soumise? Depuis ce choc, je ne sais plus... Et vous avez été complétement attentif à ma peur, alors m^me que je ne n'avais pas osée vous envoyer un mail cette nuit pour vous la raconter. J'avais peur de vous bloquer... Vous, vous avez été prévenant tel un gentleman vous avez apporté du champagne ! Du champagne, j'en suis encore épatée...et attendrie Mon Doux Maître. Vous êtes un homme qui sait vivre. Et vous savez être un homme prévenant. Vous faitres entrer Notre histoire dans une dimension de douceur de vivre, merci merci.
L'un contre l'autre, dans ce cadre que vous aviez voulu champétre,( non loin d'un lieu qui s'appelle "barreaux")( je ne peux pas m'empêcher de le dire!) , nos corps ont parlé le language du désir. Vous m'avez ordonnée d'enlever ma chemise, je vous avais réservé la surprise de porter une guépiére. Pour Vous. Vous avez ensuite voulu que je m'empale sur votre doigt, assise, jambe à terre. Le dressage de votre salope commencait... Vous voulez lui apprendre à aller et venir sur votre sexe. Vous avez éduquer votre chienne en commençant par vos doigts dans le vagin, puis dans l'anus. A chaque fois vos consignes étaient les m^mes: je devais lever mon corps jusqu'à l'extrémité de votre doigt, puis redescendre. (Hmmmm j'ai des frissons dans le bassin à repenser à ce moment, je dois arrêter d'écrire à chaque fois). Et c'était délicieux. Votre salope en devenir vous est reconnaissante de votre dressage, je ne sais pas bien faire ce genre de chose, merci Mon Maître. Vous êtes le premier à me dresser comme ça, merci merci... J'ai eu le droit ensuite de gouter votre sexe, pendant que vous avez introduit le manche du martinet dans mon anus. Et que vous avez fait des aller et venant. Je me rapelle ce que vous me disiez : "tu as deux heures pour jouir , laisse toi aller, profite en , deux heures pour devenir la salope de ton Maître". Vos paroles m'ont guidée, je me suis permise de me laisser aller. Je sais que j'ai joui , mais je n'arrive plus à déterminer à quel moment exact. La sensation était tellement forte qu'elle gonflait jusque dans ma gorge et m'a emp^ché de vous le dire... Vous avez continué le dressage de votre "suceuse", vous lui apprenez ce qui vous plait et ce que vous aimez... Ho oui faites moi devenir la fellationneuse experte qui pourrait vous faire à nouveau jouir dans sa bouche, ho oui! Vous m'avez ensuite empalé en levrette, mon anus a senti votre sexe épais le pénétrer et forcer son entré... Les coups de martinets se sont fait léger et j'ai supporté, ouf! Je ne dois pas oublier que c'est vous qui le maniez. Oui Vous.
Votre jouissance était un cadeau, savez vous?
Moment calin, tendre, le bruit de l'eau des grillons,, nous deux allongé sur les couvertures dans l'herbe... Moments doux que je garde tendrement serrés tout contre mon coeur. Moments qui nous permettent de continuer à nous connaitre. Moments priviligiés qui créent du lien aussi. Puis les corps ont manifesté à nouveau leurs besoins, vous avez attrapé et emprisonné ma main au dessus de ma t^te, de l'autre vous avez agacé mon clitoris en me demandant de vous guider. Sensations qui fusent, aigües, mon clitoris est joueur et me donne en m^me temps envie que ça cesse et que ça ne s'arr^te jamais... Je vous l'ai dit à ma maniére, vous avez eu une réponse de Maître (je vous adore pour ça) et vous avez continué... Pénétration. Profonde, vous avez poussé mes jambes trés en arriére de ma t^te, bien écartées, et vous m'avez pénétré. Et Là pour la première fois de ma vie, j'ai été femme fontaine pendant une pénétration. Sensation d'un ballon qu'on éclate, explosion de plaisir, jouissance en pointe qui fuse et me fais penser à un feux d'artifice. Merci de m'avoir révélé ça. Mon Maître, votre sexe me réserve bien des surprises. Ho merci merci de votre savoir faire. Et de votre inter^t
Ven 17 mai 2013
Aucun commentaire