Le blog de soumiserevedeliens

images-copie-1

Il est temps de se ressaisir, temps de vouloir en finir, avec cette douce guimauve, tapie là au fond comme un fauve….

 

Tu le savais quand tu as commencé, te voilà maintenant piégée dans cette description, ce domaine du possible. Ce message qu’il t’a envoyé, oh si fort, ça fait mal, là…

 

« bonjour ma soumise
> après avoir lu tes messages, et réfléchi à tes changements d’humeur,  je pense que tu es bien en dessous de tes envies et possibilités: je m explique   en fait tu est prêtes à me donner vraiment beaucoup plus. de toi de ton temps de ton corps  de tes pensées  et de ton cœur  même si tu prétends le contraire.......
> le principal  pour toi  étant  que tu veux que l'on s occupe de toi   et je le comprend bien crois moi ......
> même la multiplication des maitres de l instant  n'arrivent pas à  combler  tes envies  ton corps et surtout ton cœur.......
> en fait tu serais prête à être la femme d un seul maitre si  il s occupe de toi tous les jours et toutes les nuits  aussi......

 

> mais voila  les choses sont un peu différentes   .  Je travaille beaucoup  et je suis très peu chez moi
> j’ai encore envie de toi et je pense moi aussi beaucoup à toi »


Mais tu sais bien toi que jamais oh grand jamais tu ne dois laisser ton cœur prendre les commandes. Ce salaud ce sale traître, il va te laisser tomber, il va jouer de toi, d’ailleurs tu vois déjà ? Tu pleure.

 

Tu le sais bien, tu as une priorité, une seule. Ta fille.

Tiens bon ce cap, ne laisse rien partir, ne décroche pas, vire de bord et tu es morte…

T u as vu grand dieux  la dernière fois, tu as eu trop peur,  tu aurais pu la perdre encore…

Alors tiens bon, ne lâche pas, tien bon, oh oui surtout tiens bon.

Accroche-toi à ton ancre. Parce que ce Maître est redoutable, il voit clair en toi comme aucun homme ne l’a jamais fait, je suis transparente pour lui, au secours…

Pour lui tu es… juste une aventure, qui sera finie un  jour, une vague de passage, qui lui fait prendre son pied et l’emmène jouer avec ses pulsions secrètes…

Alors reste ça, reste à ta place, laisse la voix glacée de la raison t’emmener, écoute là, elle est sage, elle. Pas comme toi, cœur scélérat et salaud.

Calme.

Jeu 25 avr 2013 Aucun commentaire