Mon Maître Sensuel

Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 18:25

index-copie-1

 

Je me souviens...

Mon attente cet après midi là, dans ma voiture devant l'hôtel. La réceptionniste m'a dit que la chambre ne serait pas prête avant 13h, alors j'attends dans ma voiture..

Je ne soupçonne pas que vous êtes au restaurant, à seulement quelque mètre de moi...

Chambre 18, code 2013. Je suis persuadée que quand vous arriverez, vous irez à la réception pour savoir où est la chambre 18, et qu'on vous donnera le code.

Votre SMS qui m'ordonne de me préparer. Je le fais, je me veux toute propre de partout pour vous, je me douche. Votre SMS me dit que je suis en retard, je ne comprends pas pourquoi...

Quand je sors de la douche, je vois que vous avez essayé de m'appeler, je vous rappelle, je trouve vos messages, boudu! Vite je vais vous ouvrir...

Enfin je vous vois arriver. J'ai le cœur qui bat fort, j'appréhende, je sais que j'ai été très désagréable avec vous.

Vous avez apporté un collier. Rouge. Symbole fort. Avant de me le passer, vous voulez me parler. Vous me sermonner, vous ramenez à la raison votre femelle trop excessive. Vos mots font mouche, je suis touchée. Je devrais m^me dire domptée. Je vous sens en colère, pas content du tout de mes emportements quand je n’ai pas de messages de votre part.

Vous avez raison à 100%, je me sens honteuse, piteuse, je n'arrive pas à vous expliquer...

Moi, mon fonctionnement, trop d'émotions, je suis bloquée.

 

Vous me demandez si je veux toujours le collier.

Oh oui ça je le veux, je veux être à vous, je veux être Votre.

 

Je me souviens...

Votre sperme dans ma bouche (savez vous que j'aime son gout?) Vos doigts en moi, c'est tellement fort comme sensations que je vous dis "Non", je ne peux rien arrêter; Vous m'avez lié les mains dans le dos, et j'adore ça. Vous continuez, j'aime que vous ne vous laissiez pas arrêter par votre femelle effarouchée par son propre plaisir...

 

La punition. Je n'arrive pas à trouver de proposition pour elle. J'ai conscience que je suis allée trop loin, mon acte me semble trop grave, cela mérite une punition très lourde.

Vous choisissez la cravache, ouf je vous suis reconnaissante de me punir, merci Mon Maître, oh oui punissez moi, vengez vous de votre femelle capricieuse et indisciplinée...

Les coups de cravaches, plus tard sur le clitoris.

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur, idem quand vous le ferez sur les seins. Mais vous êtes Vous, vous ne voulez pas me blesser, vous. M^me que vous arrivez à m'exciter le clitoris avec, je n'aurai pas cru ça possible...

Il faut que je garde en moi que vous êtes Mon Maître, que je dois vous faire confiance, et que vous êtes attentif à mes blocages, que vous souhaitez m'aider à les dépasser. Et surtout que vous, vous n'irez jamais trop loin, vous ne frapperai pas comme une brute. Non pas vous...

 

Le miroir. Vous continuez votre éducation. Je me force à me regarder, c'est difficile mais je me force. Je trouve que j'ai le regard triste, je ne sais pas pourquoi. Vous, vous souriez, il part quelque fois ce sourire mais il revient toujours... Votre sexe. Si épais, qui me fait tellement d'effet dans le vagin. Je suis complètement troublée et partie avec toutes ces sensations.

Vos doigts, vos mains sur mes mamelons, (J’ai regretté mes confidences sur ce que j’aimais, à ce moment là). Vous les caressez d’un air tellement décidée, je sens que je ne pourrai pas vous arrêter, c’est très troublant..

Les sensations sont tellement intenses, j'en perds le contrôle, vous allez me voir déchainée, non je ne veux pas, au secours...La honte vint roder autour de moi...

 

Je m'applique quand vous me demandez de bouger mon corps et de vous chevaucher.

Mais j'ai du mal, votre salope en devenir n'a jamais mieux porté son nom, j'ai encore beaucoup à apprendre. J'ai été tellement longtemps sans connaître mon corps et ce qu'il peut faire. Il est comme une enveloppe vide, sans instructions. Merci de votre dressage, Mon Maître, merci de m'apprendre à mieux vous servir et vous plaire. J'aime votre éducation.

J'aime que vous transformiez votre chienne en salope.

Votre sexe dans mon anus. Si épais et si gros, savez vous que je le sens encore ce soir?

Hmmmmmmmmmmm.........

 

index-copie-1

 

Je me souviens

 

Vos paroles. Si troublantes. Vous me dites que vous vous sentez mal de savoir que l'on  m'a fais du mal.Ca me touche énormément, je suis infiniment troublée. Ca me prouve aussi... Votre attachement pour votre femelle, ainsi je compte quand m^me un peu pour vous...Je ne dois jamais oublier ça, surtout quand mon pc et mon téléphone reste désespérément vide de vous. Non jamais je ne dois l'oublier. Je dois le garder tout au chaud dans mon cœur.

 

Je me souviens ...

Votre haute silhouette à coté de votre voiture.

J'ai envie de vos demander si vous n'avez pas un attaché case ou un truc dans le genre, pour vous éviter ces cachages de cravaches et autres jouets qui font notre délice commun...Mais je vous parle juste de la chambre. Ma voiture démarre, je pars, j'ai envie de vous regarder, mais je m'en emp^che, partir partir ,vous laisser c'est écrit comme ça, alors cesser ces au revoir à rallonge, arrête d'être sentimentale, s'il te plait...Oui vous m'avez appelé par mon vrai prénom.

Ca a était une vrai surprise, une vrai émotion, là aussi vous m'avez touchée..

Vous êtes capable de délicatesse, et ça aussi j'aime. Et ça aussi je ne dois pas l'oublier.

 

 

 Votre femelle christine honorée et émue de vous avoir dans sa vie.

 

index-copie-1.jpg

Par soumiserevedeliens - Publié dans : Mon Maître Sensuel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 mai 5 17 /05 /Mai 06:34

sans-titre.png

 
 
Savez vous Mon Doux Maître que vous m'avez comblée repue épuisée aujourd'hui?
Votre champagne , la diete du midi ont du contribuer à mon état de flottement. Mais pas que. La joie de vous revoir, de vous sentir, vos mains habiles votre sexe votre ardeur m'ont vaincus aujourd'hui.
Et votre sourire m'a ravi le coeur..

 
Je ne vous l'ai pas dit mais je me suis réveillé à quatre heures du matin ce mardi. Avec la peur au ventre. Pas la petite agréable de savoir qu'on va être un jouet, celle plus grave de l'inquiétude. Est ce que j'allais pouvoir supporter les trucs BDSM? Est ce que j'étais toujours une soumise? Depuis ce choc, je ne sais plus...
Et vous avez été complétement attentif à ma peur, alors m^me que je ne n'avais pas osée vous envoyer un mail cette nuit pour vous la raconter. J'avais peur de vous bloquer...
Vous, vous avez été prévenant tel un gentleman vous avez apporté du champagne !
Du champagne, j'en suis encore épatée...et attendrie Mon Doux Maître.
Vous êtes un homme qui sait vivre. Et vous savez être un homme prévenant. Vous faitres entrer Notre histoire dans une dimension de douceur de vivre, merci merci.

 
L'un contre l'autre, dans ce cadre que vous aviez voulu champétre,( non loin d'un lieu qui s'appelle "barreaux")( je ne peux pas m'empêcher de le dire!) , nos corps ont parlé le language du désir.
Vous m'avez ordonnée d'enlever ma chemise, je vous avais réservé la surprise de porter une guépiére. Pour Vous. Vous avez ensuite voulu que je m'empale sur votre doigt, assise, jambe à terre. Le dressage de votre salope commencait... Vous voulez lui apprendre à aller et venir sur votre sexe. Vous avez éduquer votre chienne en commençant par vos doigts dans le vagin, puis dans l'anus. A chaque fois vos consignes étaient les m^mes: je devais lever mon corps jusqu'à l'extrémité de votre doigt, puis redescendre. (Hmmmm j'ai des frissons dans le bassin à repenser à ce moment, je dois arrêter d'écrire à chaque fois).
Et c'était délicieux. Votre salope en devenir vous est reconnaissante de votre dressage, je ne sais pas bien faire ce genre de chose, merci Mon Maître.
Vous êtes le premier à me dresser comme ça, merci merci...
J'ai eu le droit ensuite de gouter votre sexe, pendant que vous avez introduit le manche du martinet dans mon anus. Et que vous avez fait des aller et venant.
Je me rapelle ce que vous me disiez : "tu as deux heures pour jouir , laisse toi aller, profite en , deux heures pour devenir la salope de ton Maître". Vos paroles m'ont guidée, je me suis permise de me laisser aller. Je sais que j'ai joui , mais je n'arrive plus à déterminer à quel moment exact. La sensation était tellement forte qu'elle gonflait jusque dans ma gorge et m'a emp^ché de vous le dire...
Vous avez continué le dressage de votre "suceuse", vous lui apprenez ce qui vous plait et ce que vous aimez...
Ho oui faites moi devenir la fellationneuse experte qui pourrait vous faire à nouveau jouir dans sa bouche, ho oui!
Vous m'avez ensuite empalé en levrette, mon anus a senti votre sexe épais le pénétrer et forcer son entré...
Les coups de martinets se sont fait léger et j'ai supporté, ouf! Je ne dois pas oublier que c'est vous qui le maniez. Oui Vous.
Votre jouissance était un cadeau, savez vous?

 
Moment calin, tendre, le bruit de l'eau des grillons,, nous deux allongé sur les couvertures dans l'herbe...
Moments doux que je garde tendrement serrés tout contre mon coeur.
 Moments qui nous permettent de continuer à nous connaitre. Moments priviligiés qui créent du lien aussi.
Puis les corps ont manifesté à nouveau leurs besoins, vous avez attrapé et emprisonné ma main au dessus de ma t^te, de l'autre vous avez agacé mon clitoris en me demandant de vous guider. Sensations qui fusent, aigües, mon clitoris est joueur et me donne en m^me temps envie que ça cesse et que ça ne s'arr^te jamais...
Je vous l'ai dit à ma maniére, vous avez eu une réponse de Maître (je vous adore pour ça) et vous avez continué...
Pénétration. Profonde, vous avez poussé mes jambes trés en arriére de ma t^te, bien écartées, et vous m'avez pénétré. Et Là pour la première fois de ma vie, j'ai été femme fontaine pendant une pénétration. Sensation d'un ballon qu'on éclate, explosion de plaisir, jouissance en pointe qui fuse et me fais penser à un feux d'artifice.
Merci de m'avoir révélé ça. Mon Maître, votre sexe me réserve bien des surprises. Ho merci merci de votre savoir faire. Et de votre inter^t
Par soumiserevedeliens - Publié dans : Mon Maître Sensuel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 avril 6 20 /04 /Avr 16:50

Mâitre RV a consacré sa journée pour dresser sa femelle -christine.
Il lui avait donné des instruction précise: elle devait trouver une chambre, s'habiller en pute et l'attendre.
Salope en devenir s'est exécuté, elle est m^me en avance, elle a le temps de se préparer.
soutien gorge balconnet et porte jarretelle rouge profond, presque bordeaux,  et noir , bas noir et chaussure à talons, robe léopard , oui elle n'est pas mécontente de sa tenue. Elle pense que cela plaira à Maître, l'imagine entrant dans la chambe, elle debout au fond, la t^te baisée, soon corps prenant appui par la hanche sur le mur, ses longues jambes tendues mise en valeur négligement par une cambrure du pied...
Mais cela ne se passe pas comme elle l'a prévu.
D'abord la porte ne s'ouvre pas, elle est verrouillé automatiquement, elle doit ouvrir à Maître. Ensuite celui ci est préocuppé, il a égaré son téléphone professionnel.
Il avait glissé de sa poche de veste dans son coffre, ouf il le retrouve.
Pendant qu'il est redescendu le chercher, femelle-christine essaye le "cadeau" de Maître: une cravache, noire, le bout en lanière de cuir. La tige flexible fent l'air en sifflant, salope-en-devenir est impressionné. Maître revient.
Tout de suite il prends les chose, ou plutôt sa chose en main. 
S'ensuit un tourbillon de sensation, vives et pénétrante que femelle -christine ne peut détailler minutieusement.
Ou alors c'est un roman qu'elle doit écrire...

 

saint.jpg

 

Juste dire que Maître la penche sur le lit, remonte sa robe de pute et lui administre sa punition.
Elle n'a pas été sage, ou plutôt a eu un comportement irrespectueux, a remis en cause son autorité et ne lui a pas fait confiance, elle doit expier.
Les coups de la cravache sont juste comme il faut, elle oscille entre plaisir et douleur.
Mais leurs régularités, et surtout leurs incessants et nombreuses claques la mène vers le chemin de la douleur, enrobé de plaisir, elle aime... Maître se fâche, elle ne compte pas, ne remercie pas?
Salope-en -devenir s’exécute, elle compte d'une vois hachée, cela apporte une autre dimension à sa punition, l'humiliation et le fait qu'en comptant, elle donne son accord à ce traitement...
S'ensuit le martinet, lanières qui forme un tube large et long, la sensation est différente. Elle sent sa peau recevoir des chocs plus larges,et devenir rouge, elle a le cul tout chaud, hum c'est bon...
Il la place entre ses jambes, le cul à l'air, lui fait embrasser ses pieds( qu'il a fort beaux, elle aime) et la cravache continue son œuvre...
Puis se fait plus dure, Ma^tre vient de voir qu'elle ne porte pas la chevilliére (boudu qu'elle a pesté dans la voiture, à mi chemin, quand elle s'est aperçue qu'elle l'avait oubliée). Maître n'est pas content , elle le sent bien dans la force des coups quelle reçoit...

Oui femelle Christine est bien punie, elle a maintenant en mémoire le traitement qu'elle risque si elle recommence à déplaire à son Maître.

Juste dire que Maître lui demande de s’allonger sur le lit. Elle le regarde couper des bouts de cordes, il lie ses mains puis ses pieds au montants en forme de petite poire du lit.
Elle est soufflée, d'habitude elle voit tout de suite les avantages qu'apporte un mobilier.
Là elle n'avait rien vu, c'est Maître qui s'est aperçu des avantages de ces excroissances.
Ainsi immobilisée, elle doit laisser les doigts de Maître sensuel s'introduire dans son vagin, il se sert de ses orifices comme il l'entends,elle devient sa chose, ne peut que se tordre un peu et gémir.
Maitre tente le fist, elle a trés peur tout d'un coup, se sait tellement étroite.
Elle lui dit, sa réponse" c'est plus excitant" Woui oui oui...
Mais après quelques tentative, il n'ira pas plus loin elle se sent rassuré il tient compte de ses craintes, merci Maitre.

Juste dire qu'elle se retrouve devant le miroir du couloir, bras attaché dans le dos, agenouillé fesse à l'air, pilonné dans son anus par Maître.
Elle oscille entre la douleur de sa joue qui frotte sur la moquette, de son genou coincé contre le mur et qui la lance, et le plaisir ressenti par le gros sexe vigoureux de Maître dans son petit trou.
Elle gémît, il lui dit durement de se taire. Elle serre les lèvres, laisse échapper des cris parfois, c'est quasi impossible de se retenir. Pourtant elle essaye..
Elle ne tient plus, c'est la douleur qui l'emporte, elle se délie et pose ses mains à terre.
(Elle s'en veut maintenant de son geste, en bonne soumise elle aurait du dire à Maître ce qui lui arrivait, et il aurait certainement remédié à la situation... Oui elle s'en veut).
Maitre, lui, continue son pilonnage, il lui tire les cheveux tel une queue de cheval et lui ordonne" regarde toi dans la glace"..
Elle n'ose pas , le regarde lui, voit son visage de Maître, qui redit: "TU NE ME REGARDE PAS DANS LES YEUX, REGARDE TOI" elle le fait, trouve insoutenable de se voir ainsi les traits tordus par la plaisir, ferme les yeux. Maître ne la laisse pas faire, l'ordre claque encore, elle se regarde à nouveau, voit son visage qui halète, ses seins qui ballotte, son corps utilisé par Maître...
Elle trouve en fait qu'elle n'est pas si horrible, en définitive... (Plus tard, cette image va la hanter. Son Maître derrière elle, son visage, le sien...)
Le plaisir est tellement grand de sentir le sexe de Ma^tre qui n'arr^te pas ses aller et venues sans ménagements qu'elle repart dans le plaisir, en fermant à nouveau les yeux.
Maître la laisse faire cette fois ci, il doit être satisfait de sa chienne, elle a obéi.

Plus tard allongé l'un contre l'autre, repus de plaisir, Maître sensuel lui explique ses manquements à sa loi, lui détaille ses devoirs, lui dit de lui faire confiance
" franchement tu complique tout, imagine toi sur un chemin.
Imagine que je je te prends la main pour te conduire, tu n'a plus qu'à te laisser mener".
Elle trouve cette image trés belle, elle sent que le pouvoir de cette évocation va la poursuivre longtemps...

Par soumiserevedeliens - Publié dans : Mon Maître Sensuel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 avril 7 14 /04 /Avr 20:16

Femelle -christine
3/4/2013 20h05
715 vues Elle arrive en retard,
Court dans ses bras.
Il lui dira :
« pardon ne suffira pas »

Devant la fenêtre ouverte
Il lui tient les bras dans le dos
Lui malaxe les mamelons
Va inspecter ses orifices

Allongée sur ses genoux
Porte jarretelle pour tout ornement
Elle sent ses claques se faire sensuelle
Chaleur qui monte pour la femelle

Ceinture qui claque
Ho si peu ventre en feu
Il prend la mesure de sa chose
Et mesure sa gorge de son sexe

Cordes pour la lier
Cravate pour l’immobiliser
Sa bouche ne peut bouger
Son nectar viendra l’inonder

ocre.gif

Ecrin méridional
Couleur ocre
Poutre apparente
Sa force qui l’enserre

Allongée sur le lit
Ses bras maintenu par sa main
Maître joue avec ses sens
Il l’affole quand elle se débat

Il veut qu’elle le chevauche
Jeux d’asphyxie
« bouge ton cul »
Et la femelle se réveille…

Par soumiserevedeliens - Publié dans : Mon Maître Sensuel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 avril 7 14 /04 /Avr 20:09

12h20… Houps pardon je me suis laissé distraire par des trucs à faire, je n’ai pas vu l’heure passer.

Je commence donc ce que vous m’avez ordonné.

Je caresse doucement mon clito, l’effet est immédiat, il se gonfle, et une douce chaleur envahit mon bassin…

Je sais que je dois arrêter avant de jouir.

Alors je n’insiste pas trop, j’arrête et le sent toujours aussi gonflé, qui titille mes sens et me ferai presque frissonner.

Faut-il que j’ai envie que cela continue avec vous pour vous obéir ainsi.

Mais vous avez raison, l’abstinence ,ou plutôt l’excitation débouchant sur la frustration prend un tout autre sens quand on le subit sur ordre de son Maître.

Qu’on sait que ce Maître a un but précis, et qu’il vous amène exactement là ou il veut.

Reh oups, je n’ai pas prononcé les phrases, ho boudu !

Bien à 13h je le ferai.

Argggg.

Je sens que ça va être terrible de se retenir.

Déjà que là je suis obligé de serrer les jambes très fort, pour essayer d’apaiser ce feu…

 

13h.

Je me concentre, je me murmure la phrase, et je commence mes petits cercles concentriques sur le clitoris avec deux doigts.

«  Je suis la salope de Mon Maître, je le fais parce qu’il me l’a demandé » je me le répète comme un mantra.

Hooouuuuu terrible, mes cercles ont beau être le plus doux possible, c’est énorme la sensation qui monte.

Je vous avoue que je n’ai m^me pas tenu une minute…j’ai préféré arr^ter, trop peur de jouir et de casser le jeu.

Délicieux, je dois dire.

Bon, jambe croisée très très fort, j’attends 14h.

 

(je ne porte pas de culotte, pour vous plaire Mon Maître, et je dois avouer que j’aime beaucoup la sensation du clitoris qui se fait caresser par les petites lèvres quand je marche…c’est si doux)

 

Est-ce que vous bandez un peu en lisant tout ce que j’écris ?

J’espère en tout cas vous procurer un peu de plaisir, au moins celui d’être obéi.)

 

 

14h

Cette fois j’ai votre phrase exacte, je suis allée la chercher sur ma messagerie, il me semblait bien que j’oubliais quelque chose : « je suis la salope de maitre RV . C est pour vous que je me caresse mon maitre », je la répète, mes doigts s’activent sous ma robe, pas de slip ou culotte qui font obstacle, je suis comme vous le souhaitez, prête à être prise à votre convenance et suivant vos désirs…

Je ferme les yeux, je vous imagine en face de moi, vous revoit hier sur ce parking, quand vous m’avez tenu dans vos bras. Hummm c’est bon, je serre les lèvres, ce plaisir qui monte, qui monte.. .Cette fois ci je tiens 3 mn, mais je ne veux pas plus..

Jambes serrées, je contracte tout à l’intérieur, mon anus, mon vagin, pour enserrer mon clito et essayer d’éteindre le feu.

Hoooooooooooo….

 

Et je trouve votre message de 12h. J’en suis toute honteuse, j’étais en retard.

Décidemment, vous allez me trouver vraiment légère sur la ponctualité,

Houille houille houille (sourire).

Mais je vous rassure, depuis 12h20, je guette l’heure.

M^me que des fois ça ne passe pas assez vite…

 

15H

Je m’assois face à mon ordinateur, je suis sur la mezzanine de mon appartement.

J’écarte les cuisses, passe la main sous ma robe qui remonte presque au pubis.

Mes doigts se posent, et commence leurs rotations sur mon clito qui gonfle instantanément.

J’ai la respiration qui s’accélère, je commence la phrase, je sens que j’atteins un palier de plaisir fort, si fort, ça redescends, je continue, mon souffle s’accélère encore plus..

En bonne normande, je suis sure que mes joues se sont empourprées, je sens mon cœur qui bat plus vite « je suis la salope de maitre RV . C'est pour vous que je me caresse mon maitre ».

Stop il faut que j’arrête, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps…

A chaque fois que je dis votre phrase, j’ai des frissons qui me parcourent partout.

 

Pffff, je dois me calmer, fermer les yeux, souffler doucement, et surtout surtout tout serrer en bas…

Maintenant j’attends 16h.

Pour vous envoyer mon compte rendu.

 

J’espère que vous serez content.

C’est la première fois que je réalise ce type de chose, sur commande, sans la présence du Dominant.

(toute petite voix) Et ça m’a plus.

Merci Mon Maître.

 

Femelle-Christine

Par soumiserevedeliens - Publié dans : Mon Maître Sensuel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de soumiserevedeliens
  • Le blog de soumiserevedeliens
  • : soumise MAITRE
  • : le blog d'une soumise, libre, du sud Ouest. Quand je parle de liberté, rien à voir avec un collier. Des Maîtres me font siennes, je suis en quête de rencontres, d'aventures humaines. Je ne sais qu'une chose: c'est que je ne sais pas grand chose.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés